Michel "Mitch" Vincent

Mitch est une figure historique du Studio Polycarpe. Il connait tout le matériel de ce studio sur le boût des doigts et y a réalisé de nombreux enregistrements, mix, masters, pour des groupes aussi divers que variés parmi lesquels les Scratch Bandits Crew, Marie Cosmos, Kahban, Nekochan, N’Relax, Brother Roger ...
Issu d’une formation de base scientifique, Mitch est un passionné de son depuis son plus jeune âge, il fréquentera d’ailleurs le Conservatoire de musique de Valence (Niveau Supérieur 2).
En 1994, il entreprend des études spécialisées à la SAE Paris (School of Audio Engineering) et se forme parallèlement au travail de Live dès 1990 avec la société SECO pour laquelle il travaille et se forme au cours de nombreux concerts*.Au cours de ces années il se perfectionnera d’ailleurs tout particulièrement en sonorisation, notamment sur la mise en œuvre, particulièrement sur la mise en œuvre de système Electro Voice / D&B Audiotechnik.
Mitch est un Geek du son ça on ne peut le nier. Expert de l’environnement MIDI et de bien d’autres spécificités technique, mélomane de longue date, il saura sans aucun doute travailler sur n’importe lequel des projets que vous nous présenterez.


* Zebda – M – Massilia Sound System – No one is innocent – FFF – Sinsemilia – Young Gods – Khaban – Marie Cosmos – Cie Transe Express Circus – Groupe F – Golden Zip – Bigre ! – Broc – Benoit Dorémus – Billie – etc…