La Plateforme d’échange d’instrus

Il s’agit de la plateforme d’échange d’instrus entre beatmakers et rappeurs ayant signé avec le label IZDAT en tant que producteur phonographique et éditeur.
Cette plateforme est un outil interne basé sur la non exclusivité, c’est-à-dire qu’un beatmaker qui uploade ses instrus est libre de les transmettre à d’autre rappeurs par ailleurs qu’ils soient ou non signé chez IZDAT.
L’accès au site est réservé aux rappeurs et beatmakers ayant un accord avec IZDAT et disposant ainsi d’un mot de passe et un identifiant pour pénétrer sur le site.
Les rappeurs ayant signé chez IZDAT pour la production et l’édition d’un projet de N titres ont le droit de télécharger 2xN titres depuis la base de données. Ils pourront écouter l’ensemble des instru de la base de données pour faire leur choix et devrons restituer les instrus non utilisés dans le cadre de leurs projets.

Les Beatmakers non affiliés souhaitant proposer leurs productions peuvent prendre contact avec les administrateurs du site pour soumettre une candidature spontanée de postulant au statut de beatmaker IZDAT.

La plateforme sert également d’outil de diffusion des instrus des beatmakers puisque nous fournissons l’accès à l’écoute à des rappeurs prestigieux. Il s’agit d’un « club fermé » de beatmakers permettant :

- Aux rappeurs produisants pour IZDAT d’accéder aux instrus
- Aux beatmakers de diffuser leurs instrus à l’écoute de façon ciblée